Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHSEPAKOILIR
28 avril 2008

Opinion des élèves sur "Avant le nuage"

"Avant les nuages" est un livre que j'ai adoré car il ya du suspense et des aventures. Julie

J'ai moyennement aimé ce livre : il est parfois assez brutal mais aussi sympathique surtout la machine à remonter le temps. Ce serait bien si elle existait ! Marie

J'ai bien aimé car Gaston retrouve son enfance et ses parents mais je ne l'aime pas car Denis Corbillon refait son combat avec Gaston. Noémie

J'ai adoré ce livre surtout quand Gaston retourne dans son passé mais je n'ai pas aimé quand Gaston reste enfermé. Mélanie

J'ai détesté parce qu'il n'est pas intéressant. Ce livre est un peu violent (par exemple, le combat entre gaston et Denis. Laura

J'ai adoré ce livre car il montre bien qu'il ne faut jamais commencer à fumer car ensuite on ne peut plus s'arrêter ! camille

Je n'ai pas trop aimé ce livre car il parle beaucoup des adultes et des enfants qui fument. Ce livre est un peu triste. Léna

J'ai moyennement aimé ce livre. J'ai apprécié l'histoire et j'adore la peinture. Mais je n'aime pas les fumeurs ! Aurélie

Publicité
Publicité
Commentaires
CHSEPAKOILIR
Publicité
Publicité