Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHSEPAKOILIR
8 janvier 2008

Opinion des élèves sur "L'odyssée d'Oleg Lermer"

J'ai bien aimé ce livre car Oleg a plein de petites aventures. C'est passionnant ! Cédric

J'ai bien aimé car j'aime les aventures et la manière dont Oleg s'échappe au début du roman. Mathieu

J'ai aimé ce livre car il parle d'un petit garçon qui essaye de survivre à la guerre. Maëva

Je l'ai bien aimé car j'aime les livres où il y a plein d'actions. Il est quand même un peu triste. J'aime bien le passage où il devient un partisan. Laura

J'ai beaucoup apprécié cette histoire. Je la trouve très belle, elle détaille bien les faits qui se sont produits pendant la seconde guerre mondiale. Les descriptions sont très réalistes ce qui permet de bien nous plonger dans l'histoire, le rôle du personnage à travers ses pensées, ses sentiments. Le livre est facile à lire, court et compréhensible par tous. Par contre je n'ai me pas du tout la couverture même si elle illustre parfaitement une scène de l'histoire. Katleen

crayons_gif_007

Publicité
Publicité
Commentaires
CHSEPAKOILIR
Publicité
Publicité