Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHSEPAKOILIR
8 février 2008

Opinion des élèves sur "C'est bien"

J'ai trouvé ce livre bien car se sont plusieurs histoires différentes. Bien que le livre soit un peu court, les histoires regorgent de détails.  Léna

Dans le livre "c'est bien", j'ai préféré "C'est bien de se lever tôt" car moi aussi je me lève tôt surtout en vacances et le week-end car on n'a pas d'école. ainsi, ces jours-là, on peut profiter de la journée ; bien sûr, je ne prépare pas le café car, moi, son odeur me donne des hauts-le-coeur ! Comme le dit son titre, je trouve ce livre très bien.

Je n'aime pas trop ce livre car il n' y a pas d'aventures ! Mélanie

J'ai beaucoup aimé ce livre car d'une certaine manière c'est ironisé et d'une autre vrai. Marie

J'ai bien aimé ce livre car il raconte la réalité mais les histoires sont courtes. J'aime sa couverture. Damien

Je n'ai pas trop aimé ce livre parce que je trouve que les titres sont trop détaillés et les histoires aussi. C'est pénible que les titres commençent tous par "c'est bien..." Laura

Je ne l'ai pas trop aimé parce qu'on ne connaît pas la suite de chaque histoire et qu'il n'y a pas d'action. Camille

J'ai adoré ce livre car il y a pleins de petites histoires. On se croirait presque dans le livre ! Lucas

J'ai détesté ce livre car je trouve qu'il n' y a pas d'actions ! c'est inintéressant de nous donner des conseils "c'est bien de faire ceci ou cela". je me suis ennuyée à lire ce livre. Annabelle

Publicité
Publicité
Commentaires
CHSEPAKOILIR
Publicité
Publicité