Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHSEPAKOILIR
8 février 2008

Opinion des élèves sur "Momo, petit prince des bleuets"

J'ai beaucoup aimé ce livre même si c'est dommage que M.Edouard ait la maladie d'Alzeihmer et qu'il meurt à la fin du livre. Momo es ttrès gentil : sa mère a beaucoup de chance d'avoir un fils comme lui. Ce livre est génial ! Mélanie

Je n'ai pas aimé ce livre car M. Edouard meurt à la fin. Lisa

J'ai beaucoup aimé ce livre même si je trouve triste que M.Edouard meurt. j'ai surtout aimé le début car c'est moins triste. J'aime beaucoup M.Edouard il est rigolo et gentil. Marie

C'est une des histoires les plus belles que j'ai lue. Elle est émouvante. Malgre les dessins qui ne sont pas extraordinaires, si je devais la noter se serait 20/20 sans discuter. Emmylivre011

J'ai adoré ce livre parce que Momo est un petit garçon très bien : il améliore la cité car il fait repeindre les murs. La fin est très émouvante. Momo et M. Edouard allaient bien ensemble. Le nom de l'histoire est bien choisi : Momo petit prince des bleuets fait penser au Petit Prince. Anabelle

J'ai aimé ce livre en particulier tous les sentiments qu'éprouve Momo mais c'est un peu triste quand M.Edouard meurt. Léna

J'ai bien aimé mais c'est dommage que M.Edouard meurt à la fin du livre. Julie

Je l'ai bien aimé car Momo prend bien soin de Monsieur Edouard qui a la maladie d'Alzheimer. L'amitié est plus importante que la famille. Ce qui est triste est que Monsieur Edouard meurt à la fin. Noémie

J'ai bien aimé car il y a une réelle amitié entre les deux personnages. Cédric

J'ai adoré ce livre parce qu'il est émouvant à la fin quand M.Edouard meurt à la fin et que Momo s'est battu avec lui contre sa maladie. Laura

Je n'ai pas aimé ce livre parce qu'il est triste : le pépé meurt à la fin. J'ai un peu pleuré ! Aurélie

J'ai adoré ce livre parce qu'il y a de l'amitié entre les deux personnages principaux de ce livre. Camille

Publicité
Publicité
Commentaires
CHSEPAKOILIR
Publicité
Publicité