Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHSEPAKOILIR
13 mars 2008

Opinion des élèves sur "L'été où j'ai perdu mon chien"

Je trouve que ce livre est court, ennuyeux car il n' y a pas assez d'actions. Il est trop "réel". Je préfère les livres "irréels". Ce livre est parfois drôle. Quand j'ai pris ce livre je pensais que les personnages étaient plus heureux, plus gais. Damien

Je n'ai pas aimé ce livre : je le trouve bête. En vouloir à ce point à son père alors qu'en plus il cherche le chien partout en posant des affiches, on voit bien qu'il n' y a que son chien qui compte pour elle. Lisa

Je trouve que ce livre est bien car il raconte l'histoire d'un animal. Aurélie

La première fois que je l'ai lu je ne l'ai pas aimé du tout ; puis je l'ai relu et maintenant je l'apprécie plus ou moins. La petite fille aime peut-être son chien mais ce n'est pas une raison pour détester son père.

J'ai adoré ce livre : mon moment préféré est quand Coquine fait des centaines de kilomètres pour retrouver sa maîtresse. Mélanie

J'ai trouvé ce livre très triste mais il est très bien même s'il est très court.

J'ai adoré ce livre car il y a une amitié inséparable entre Coquine et Aurélie. Noémie

J'ai bien aimé parce que ce livre parle de chien et que j'adore les chiens. Mais aussi j'ai apprécié car i l ya de l'action. Camille

J'ai détesté ce livre car il n' y a pas d'actions : sur trois pages cela parle de la même chose ! Lucas

J'ai assez bien aimé cette histoire mais je trouve que c'est un peu exagéré le comportement qu' a eu Aurélie. Elle rejette son père parce qu'elle pense que c'est de sa faute si sa chienne a disparue ! je comprends qu'elle ait du chagrin mais c'est exagéré !  Annabelle

Je n'ai pas aimé ce livre car je trouve que les sentiments pour le chien sont trop exagérés !

Ce livre est moyennement bien car Aurélie porte trop d'affection à son chien at pas assez à son père ! Julie

Je n'ai pas trop aimé ce livre car je trouve qu'elle exagère d'accuser son père alors qu'il n'a rien fait ! Laura

Publicité
Publicité
Commentaires
CHSEPAKOILIR
Publicité
Publicité