Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHSEPAKOILIR
13 mars 2008

Opinion des élèves sur "Coraline"

C'est bien car il ya beaucoup de suspense. Les personnes aux boutons-yeux (je les appellent ainsi) me font peur. La fin est pas très bien mais le début est assez rigolo car les voisins appellent toujours Coraline Caroline ! J'aime bien la partie où le chat parle. Marie

Je n'ai pas du tout aimé ce livre car il est trop violent au tout au moins il fait peur. Mélanie

Je n'aime pas les livres d'horreur. C'est complétement moche, idiot et horrible. Ceux qui ont aimé ce livre n'ont pas du lire le milieu et la fin. Lisa

J'ai bien aimé car il y a beaucoup de suspense et beaucoup d'horreurs. Mathieu ecole_etudiant22

J'ai bien aimé ce livre car j'aime les histoires qui donnent froid dans le dos et j'aime les difficultés que doit surmonter Coraline. Emmy

Ce livre est vraiment bizarre. Il m'a fait peur car je n'ai pas l'habitude lire des livres comme ça. Je n'aurais pas su comment parler à mon autre père et mon autre mère...j'aurais eu bien trop peur ! Léna

J'ai adoré ce livre parce qu'il y a de l'action beaucoup d'action. Il y a aussi du fantastique. Camille

J'ai détesté ce livre : il ne m'a pas inspiré. Je n'aime pas les histoires d'horreur ! Laura

Je n'ai pas trop aimé ce livre car il fait trop peur et qu'il ya trop de fantastique. Déborah

Publicité
Publicité
Commentaires
CHSEPAKOILIR
Publicité
Publicité