Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHSEPAKOILIR
24 mars 2008

Opinion des élèves sur "Mémé, t'as du courrier"

Je trouve que ce livre est bien parce que en même temps qu'Annabelle et sa mémé s'écrivent, une amitié s'installe entre elles ! Laura

Ce livre est bien et très rigolo même si la mort des trois frères est triste. Marie

J'ai bien aimé parce qu'Annabelle parle bien avec sa mémé et elles discutent toutes les deux de ce qu'elles font : on se rend compte que c'est un peu pareil pour Annabelle et sa mémé : elles ont veçu les mêmes choses. Annabelle

Mouais...mouais...Je n'ai pas trop aimé ce livre car la mamie se fait amputer la jambe et tue un chat ! Annabelle ne se réconcilie pas vraiment avec son amie Lucia. Par contre, parfois, ce livre est très drôle ! Lisa

C'est un livre émouvant car la mémé et la petit fille s'écrivent des lettres qui mettent les larmes aux yeux. Ce livre donne envie d'écrire à sa mamie. Julie

Je l'ai bien aimé car quand la mémé et Annabelle s'écrivent une amitié se forme entre elles. Noémie

Je trouve que ce livre est génial car Annabelle et sa mémé ont l'air très gentilles. Mélanie

J'ai bien aimé ce livre car il y a à la fois de l'humour et de la tristesse dans les lettres d'Annabelle. Camille

J'ai adoré ce livre car les lettres qu'Annabelle et sa mémé s'envoyent sont très touchantes. Leurs lettres parlent de pleins de choses. Mais un petit truc m'a déçu : ça finit trop tôt ! Léna

Je n'ai pas du tout aimé ce livre car je trouve qu'Annnabelle est trop enfantile. Je n'aime pas quand dans son courrier elle explique pourquoi elle écrit avec l'ordinateur. Emmy

J'ai bien aimé ce livre car je trouve que c'est bien de se confier à une personne dans laquelle on a confiance comme Annabelle et sa grand-mère. Déborah

J'ai bien aimé ce livre car Annabelle doit s'entraîner à écrire sur un clavier. Annabelle écrit des tonnes et des tonnes de lettres à sa mémé et une complicité s'installe entre elles. Elle parle de tout du cinéma, de l'école, des parents, des amis...Aurélie

J'ai détesté ce livre car il n'y a pas d'action et Annabelle raconte sa vie. Lucas

Publicité
Publicité
Commentaires
CHSEPAKOILIR
Publicité
Publicité